Berrouaghia-La BADR : une banque de référence

Berrouaghia-La BADR : une banque de référence

Avec un réseau en pleine expansion réparti à travers les 19 daïras que compte la wilaya de Médéa, la banque agricole et de développement rural (Badr)

est résolument tournée vers la performance. L’exemple a été donné par l’agence de Berrouaghia qui a réussi, en toute finesse et une efficacité prouvées
dans tous ses services, à relever le challenge et d’accompagner fellahs, opérateurs économiques et particuliers partout dans la région.
L’acceuil, l’information, l’orientation, la célérité dans le traitement des différentes opérations et dossiers, l’accompagnement se lisent à l’entrée de cet établissement bancaire qui ne gère pas uniquement de l’argent mais à su traduire les valeurs en objectifs, les atouts de la clientèle en créneaux et les  ambitions en résultats quantifiables.
Son encadrement administratif et ses équipements à la pointe du progrès informatique lui ont valu une place de choix aussi bien en termes de qualité des prestations que par la diversité des produits proposés. Le personnel a mis à profit ses années d’expérience valorisante pour développer un savoir-faire et un champ d’intervention répondant aux normes les plus pointues en la matière. Et plusieurs clients interrogés affirment que «la bonne tenue de l’agence de Berrouaghia, en a fait un moteur de l’économie diversifiée, un espace qui attire de plus en plus de citoyens». Le lifting et la modernisation de cette structure n’ont pas été en reste, notamment la nouvelle fonctionnalité de l’intérieur ventilée sur deux niveaux dynamiques ayant généré une croissance rapide, parallèlement au renforcement de l’armature de la ville en matière de distributeur automatique de billets (DAB). Une action saluée par les salariés et retraités harassés par les longues et interminables chaînes devant les bureaux d’Algérie-Poste. La BAdr entend aussi offrir à sa clientèle de particuliers, de professionnels et d’entreprises toute la gamme des financements et services bancaires que celle-ci est en droit d’attendre. La proximité, l’écoute, l’amabilité : toute la différence est là…
Abderrahmane Missoumi