10 morts dans deux accidents à Naâma et Jijel

10 morts dans deux accidents à Naâma et Jijel

Dix (10) personnes ont péri dans deux terribles accidents de la circulation distincts survenus dimanche 21 août à Naâma et Jijel.

Sept morts et quatre blessés, tel est le bilan de l’accident tragique qui s’est produit sur le CW 22 reliant Laâricha (Tlemcen) à Abd El Moula (Naâma) suite à une collision frontale entre deux véhicules touristiques.

Les blessés ont été transportés par les éléments de la protection civile (PC) à l’hôpital de Tlemcen tandis que les corps sans vie sept (7) victimes ont été transportés à la morgue de l’hôpital Frères Rahmani à Mechria.

Trois jeunes filles ont perdu la vie dans un accident de la route survenu au lieu-dit Ain Bouziane dans la commune d’El Ancer dans la wilaya de Jijel.

Il s’agit de trois sœurs âgées de 23, 24 et 29 ans ayant trouvé la mort suite au dérapage de leur véhicule touristique tandis leurs parents (57 et 51 ans) ont été polytraumatisés, selon l’APS.

Ainsi, l’hécatombe continue de faucher des dizaines de vies humaines sur nos routes devenues parmi les plus meurtrières au monde.