120 individus soumis au contrôle policier

120 individus soumis au contrôle policier

Une opération coup-de-poing effectuée dans la soirée de mardi à mercredi, dans plusieurs quartiers de la ville de Sidi Bel-Abbés, s’est soldée par le contrôle de pas moins de 120 personnes par les brigades de la police de la sûreté de wilaya.

En effet, dans le but de lutter contre la criminalité dans la ville de Sidi Bel Abbès, les différentes brigades de police ont sillonné les quartiers chauds de la Mekerra.

Selon le communiqué de presse, la rafle s’est terminée par l’arrestation de plusieurs personnes en possession d’armes blanches, en état d’ivresse manifeste et de détention de drogue.

Le communiqué de presse précise, par ailleurs, que d’autres personnes mêlées dans des affaires criminelles et de coups et blessures volontaires ont été arrêtées. Elles seront présentées devant la justice cette semaine.

S. D.