19 contrebandiers africains appréhendés par l’ANP au Sud de Tamanrasset

19 contrebandiers africains appréhendés par l’ANP au Sud de Tamanrasset

Les éléments de l’Armée Nationale Populaire (ANP) stationnés aux frontières du Sud du pays continuent de porter des coups aux réseaux de la contrebande en neutralisant 19 contrebandiers de différentes nationalités africaines, hier, en plus de la saisie de l’argent et autres objets utilisés.

Selon le Ministère de la Défense Nationale (MDN), qui a fourni, mardi, dans un communiqué des informations sur les circonstances de cette opération menée dans le cadre de la sécurisation des frontières, ce sont les détachements de l’ANP relevant des secteurs opérationnels d’In Guezzam et de Tamanrasset (6ème région militaire), en coordination avec les éléments de la Gendarmerie nationale, qui ont appréhendé, hier, ces 19 contrebandiers de différentes nationalités africaines.

Alors qu’un véhicule tout-terrain, une somme d’argent estimée à 166.900 DA, quatre téléphones satellitaires et d’autres objets » ont été saisis à l’issue de la même opération.