2 suspects dans l’affaire de la footballeuse franco-algérienne

2 suspects dans l’affaire de la footballeuse franco-algérienne

Les surprises dans le monde du ballon rond ne cessent de se produire. C’est d’ailleurs le cas de la terrible nouvelle qui a bouleversé le club féminin de la capitale française, le Paris Saint-Germain en l’occurrence.

Il s’agit en effet, d’une affaire d’agression, dont la victime est une joueuse franco-algérienne, dénommée Kheira Hamraoui. Cette dernière a subi une violente agression de la part de deux inconnus, à proximité de sa maison, alors qu’elle retournait avec ses coéquipières, d’un diner organisé par leur club.

Ce jeudi 11 novembre, le média français L’Équipe a révélé de nouveaux détails dans cette affaire d’agression contre la joueuse algérienne du Paris Saint-Germain Khaira Hamraoui.

Sa coéquipière, Aminata Diallo, présente au moment des faits, a été placée en détention provisoire, après avoir été soupçonnée d’être impliquée dans l’affaire en question.

La détention de Diallo prolongée et son cousin interpellé

Ce jeudi matin, la coéquipière de 26 ans, demeure au siège de la police judiciaire à Versailles, où sa détention a été prolongée pour 24 heures supplémentaires.

En outre, le proche de la suspecte, a été, lui aussi, mis en prison de Lyon. Ce dernier est présumé auteur de cette agression. Il est accusé d’être impliqué, avec sa cousine Aminata Diallo, à planifier à cette agression.

Pour rappel, l’incident s’est déroulé la soirée du jeudi 04 novembre, quand deux individus ont agressé Kheira Hamraoui, au moment où elle se retrouvait dans la voiture d’Aminata Diallo et autres coéquipières. Sachant que cette dernière avait reçu, quelques jours avant l’incident, des messages portant des menaces.