Coronavirus Algérie : 23 patients guéris quittent l’hôpital d’Oran

Coronavirus Algérie : 23 patients guéris quittent l’hôpital d’Oran

La chef de service des maladies infectieuses du Centre Hospitalier et Universitaire (CHU), Pr Mouffok Nadjet, a annoncé que 23 patients guéris du Coronavirus (Covid-19) ont quitté, hier vendredi, l’hopital.

« L’annonce de la nouvelle à ces patients, qui craignaient le pire a suscité une grande émotion », a fait savoir Pr Mouffok Nadjet.

« Les 23 patients de différentes tranches d’âge ont été tous soumis à la chloroquine. Le traitement continue pour le restant des patients, en espérant voir autant de guérison dans les jours à venir », a-t-elle souligné.

Rappelons que 3 patients guéris du Covid-19 ont quitté, jeudi dernier, l’établissement hospitalier universitaire d’Otran (EHUO) « 1er Novembre », ce qui élève le nombre des malades guéris au niveau de la wilaya d’Oran à 26.

Le Bilan Coronavirus en Algérie s’approche de la barre des 2000 cas

Selon le dernier bilan communiqué, ce jeudi, par le ministère de la santé, l’Algérie a enregistré quatre-vingt-quinze (95) nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19) durant les dernières 24 heures portant ainsi le nombre de cas confirmés à 1761, alors que 21 nouveaux décès ont été enregistrés entre la période allant du 30 mars dernier au 10 avril courant à travers 11 wilayas du pays, portant le nombre de décès à 256.

Rédaction d’Algerie360