Rezig dévoile la somme de dons des fonctionnaires du ministère du Commerce

Rezig dévoile la somme de dons des fonctionnaires du ministère du Commerce

Le ministre du commerce, Kamel Rezig, a dévoilé, ce samedi, sur sa page Facebook, le montant des contributions des fonctionnaires du ministère du Commerce dans la lutte contre l’épidémie du Coronavirus (Covid-19) en Algérie.

« Jusqu’à présent, la contribution de 80% des fonctionnaires du ministère du commerce a atteint 12 millions de dinars et 10000 dollars », a fait savoir le ministre. Précisant que l’opération se termine lundi prochain, M. Rezig a précisé que la somme collectée sera virée sur le compte de solidarité ouvert par les pouvoirs publics.

Rezig appelle les citoyens à faire don du surplus de semoule

Le ministre du commerce a lancé un appel, hier, vendredi 10 avril, aux citoyens leur demandant de faire don du surplus de semoule aux associations caritatives au lieu de le gaspiller. M. Rezig a partagé sur sa page Facebook des images montrant des quantités de semoule jetées dans les poubelles.

« Des actes de gaspillage ayant contribué à la pénurie de la semoule » Kamel Rezig

Le taux de guérison du coronavirus en hausse en Algerie

Cinquante-cinq (55) nouveaux cas de guérison du Coronavirus (Covid-19), ont été enregistrés en Algérie, ces dernières 24 heures.

Pour le Bilan des nouveaux cas confirmés et décès, soixante-quatre (64) nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19) ont été enregistrés en Algérie durant les dernières 24 heures portant ainsi le nombre de cas confirmés à 1825, alors que 19 nouveaux décès ont été enregistrés entre le 27 mars et le 11 avril courant, dont 7 cas lors des dernières 48 heures, portant le nombre de décès à 275.

Rédaction d’Algerie360