La compagnie aérienne française Air France annonce deux vols de rapatriement supplémentaires au départ d’Alger à destination de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.
Ces deux vols supplémentaires sont programmés, selon Air Journal, pour le mardi 21 avril et le samedi 25 avril 2020.
Le consulat de France à Alger indique de son côté que ces vols spéciaux sont réservés uniquement « aux Français de passage en Algérie, aux ressortissants franco-algériens et aux Algériens possédant un titre de séjour en France en cours de validité ».
Le consulat appelle, en outre, les ressortissants concernés à prendre attache avec l’ambassade en écrivant à « afe.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr en joignant à votre message tout justificatif utile ».
Par ailleurs, « le prix du billet d’avion sur un vol de rapatriement est fixé à 28.500 dinars algériens (environ 206 euros), selon la presse algérienne », indique encore la même source.
Pour rappel, Air France avait annoncé le 15 avril dernier quatre vols de rapatriement à partir d’Alger à destination de l’aéroport Roissy à Paris, à savoir, le 15 avril, le 18 avril, le 21 avril et le 25 avril.
Rédaction d’Algerie360