Près de 100.000 sans papiers vivant en France, dont les algériens, pourraient être régulariser pour aider la France à surmonter la crise du Coronavirus (Covid-19).
En effet, l’ancien eurodéputé écologiste, Daniel Cohn-Bendit, a appelé, hier, dimanche 26 avril, à régulariser près de 100.000 clandestins pour libérer, selon lui, la France du Coronavirus.
«Il y a eu une très belle tribune qui demande la régularisation en France d’environ 100.000 sans-papiers qui travaillent en ce moment sur différents petits boulots très importants», a déclaré l’homme politique, précisant que les clandestins faisaient partie «des combattants de la France pour libérer le pays du coronavirus».
«Comme on a régularisé tous les étrangers qui ont participé à la libération de la France en 1945, faisons la même chose pour les combattants de la France contre le virus!», a ajouté Daniel Cohn-Bendit.
Rappelons qu’Une dizaine de députés français ont appelé, le 2 avril dernier, à la régularisation des sans-papiers pendant l’épidémie du Coronavirus.