Les autorités sanitaires Algériennes ont annoncé, dimanche le 10 mai, que le bilan des victimes du coronavirus dans le pays faisait désormais état de 502 morts, après l’enregistrement de 8 nouveaux décès lors des dernières 24 heures.
Le porte-parole de la Cellule de crise du ministère de la Santé, Djamal Fourrar, a déclaré lors de son point de presse quotidien sur la situation sanitaire, qu’au cours des dernières 24 heures, 8 décès et 165 infections confirmées avaient été enregistrés.
Par ailleurs, Il a expliqué que les nouveaux chiffres portent le total à 502 décès sur 5723 cas testés positifs du nouveau Coronavirus .
Néanmoins, les chiffres de guérisons sont toujours en hausse avec 132 cas guéris dénombrés lors des derniers 24 heures, portant ainsi à 2678 le nombre de cas rétablis depuis l’apparition de la pandémie en Algérie.
Rédaction d’Algérie360