La wilaya de Sétif a enregistré hier 2 nouveaux cas de décès dus au coronavirus, les deux cas recensés s’ajoutent au bilan de la pandémie qui passe ainsi à 36 décès dans la wilaya.
Le premier cas recensé hier par les autorités sanitaires locales s’agit d’une vieille femme, âgée de 89 ans, c’est le 8e patient qui succombe au virus à l’hôpital Youcef-Yaâlaoui d’Aïn Azel, à cinquante kilomètres au sud du chef-lieu de la wilaya de Sétif.
Quant au deuxième décès, il s’agit d’un homme d’environs 70 ans, décédé à l’hôpital Abdallah-Chaghoub d’Aïn El-Kebira à une vingtaine de kilomètres au nord de Sétif, c’est le 4e décès enregistré dans le même hôpital depuis l’apparition de la pandémie dans la wilaya.
Les deux victimes ont été inhumées dans l’après-midi d’hier, précise « Liberté », ainsi le bilan global de la pandémie dans la wilaya du Sétif passe de 34 à 36 victimes de Coronavirus.
Pour rappel, l’épidémie du Covid-19 a fait hier, 6 nouveaux morts et causé la contamination de 198 nouvelles personnes en Algérie; portant le nombre des patients ayant succombé au Coronavirus à 548 pour un total de 7019 cas positifs; a annoncé le porte-parole du comité scientifique du suivi du Coronavirus en Algérie, Djamel Fourar.
Rédaction d’Algérien360