Le chauffard ayant causé l’accident d’hier sur la route Dar El Baida-Zeralda a été placé, ce mercredi, en détention provisoire par le juge d’instruction du tribunal de Bir Mourad Raïs.
Deux autres individus qui étaient à bord du véhicule ont également été placé sous mandat dépôt pour s’être abstenues d’aider une personne se trouvant dans une situation dangereuse.
Le Principal accusé, qui est le chauffard, est accusé d’avoir mis en danger la vie et l’intégralité corporelle d’autrui de façon directe et volontaire.
Il est également accusé d’avoir pris la fuite face à ses responsabilités civiles et pénales, et ce après avoir causé un accident de la circulation. La date du procès est fixée pour le 28 juin.
Pour rappel, l’accident a eu lieu hier et a suscité beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux suite à une vidéo postée par un conducteur tiers montrant l’action de l’accident, cette même vidéo ainsi que les photos prises par le conducteur, ont permis aux autorités d’identifier et d’arrêter les personnes responsables.
https://www.facebook.com/Algerie360/posts/10159944311323835