Les éléments de sûreté de la wilaya de Tipaza ont identifié et arrêté l’auteur du meurtre d’une jeune femme âgée de 30 ans.
Selon le Quotidien d’Oran, la jeune femme de 30 ans avait disparu le 5 juillet 2020 dans d’étranges circonstances. Son corps, couvert de cicatrices de brûlures, de strangulation, et de branches, fut retrouvé par deux individus qui ont été interpellé par les gendarmes, suite à une sortie à très grande vitesse d’une zone boisée de la wilaya. Ainsi, une patrouille de recherche a été mise en place afin de retrouver le corps de la victime.
D’après les enquêteurs, la jeune femme âgée de 30 ans faisant l’objet d’un avis de recherches de la part de sa famille après sa disparition qui date du 5 juillet 2020. Grâce aux appels contenus dans la puce du téléphone de la victime, un suspect a été identifié, arrêté, et confondu par les preuves supplémentaires qui ont été découvertes.
Le prévenu a reconnu son crime et a dirigé les éléments de la gendarmerie à 10 km du corps, l’endroit où il a caché les vêtements de la défunte après l’avoir étranglée et arrosé d’acide.
Suite à une comparution devant la Justice, le coupable a été inculpé pour « meurtre avec préméditation » et « torture ».