Un cinquantenaire a été violemment assassiné par un de ses voisins dans le quartier du Ruisseau d’or à Annaba, le premier jour de l’Aïd-El-Adha.
Selon le quotidien Le Soir d’Algérie, un homme âgé de 57 ans a perdu la vie suite à une agression d’un de ses voisins, le jour de l’Aïd. Le mis en cause lui a porté un coup fatal à la tête à l’aide d’un fusil harpon. Néanmoins, les vraies raisons de ce meurtre restent inconnues pour l’instant, seule une enquête pourra mettre en lumière le motif de cet effroyable meurtre.
Les faits sont survenus le premier jour de l’Aïd-El-Adha, au moment où les habitants étaient occupés par le rituel du sacrifice. La victime a séparé deux jeunes du quartier qui se bagarraient violemment avec des objets tranchants, suite à une altercation pour une raison encore inconnue. Le défunt a réussi à calmer les deux jeunes dont l’un d’eux a été évacué à l’hôpital.
Une fois cet incident passé, le calme régnant de nouveau sur le quartier, mais pas pour longtemps. L’auteur du meurtre s’en est pris au cinquantenaire qui était assis sur une chaise, en lui assénant, pour une raison encore inconnue, un coup fatal de fusil harpon qui lui coûtât la vie.
Ce crime odieux a bouleversé les habitants de ce quartier à l’est du pays, cependant, des investigations ont débuté afin d’éclairer les zones d’ombre et d’interpeller le coupable du meurtre.