La jeune fille impliquée dans l’agression d’un jeune homme au visage à l’aide d’une arme blanche a été arrêté par les services de sécurité de Constantine.
Dans un communiqué rendu public ce mercredi par les services de la sécurité de Constantine, l’auteur de l’agression avec une arme blanche a été interpellée par les éléments de la sécurité, suite à la diffusion d’une vidéo de l’agression en question. La mise en cause, âgée de 17 ans, s’est enfuit après avoir violemment porté atteinte à un jeune homme de 27 ans en le blessant au niveau du visage à l’aide d’un cutter.
L’altercation a eu lieu au niveau du quartier Aouati Mustapha dans la wilaya de Constantine. La coupable a été interpellé quelque temps plus tard, avant d’être transférée à la Brigade de Protection des personnes Vulnérables, où elle a témoignée en présence de son tuteur légal.
La vidéo, fortement répandue à travers les réseaux sociaux, montre une jeune femme entrain de menacer un groupe de personnes avec un couteau. Ayant pris une ampleur considérable, les menaces se sont transformées en agression, la jeune femme a porté atteinte à l’un des jeunes du groupe en le blessant au visage avec la même arme blanche.