La direction de la JS Kabylie a réagi, hier samedi, la décision du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), consistant à l’arrêt définitif de la saison 2019/2020 et l’octroi du titre de champion au CR Belouizdad.
S’exprimant lors d’un point de presse organisé au siège du club, Me Larbi Meftah, en sa qualité d’avocat du club, a indiqué que « la direction de la JSK campe toujours sur ses positions et s’oppose à la décision prise par le bureau fédéral de la FAF le 29 juillet dernier d’arrêter définitivement la saison ».
Il ajoute que cette décision est entachée « d’entraves à la réglementation en vigueur », citant, entre autres, le « remplacement » et la « désignation » de certains membres du bureau fédéral.
Selon lui, cette démarche est en « totale infraction aux dispositions statutaires qui prévoient que les membres du bureau fédéral soient élus par l’Assemblée générale à bulletin secret. Or, à ce jour, nous n’avons aucune information sur les remplacements effectués ».
Suite à « ces entraves à la réglementation », Me Meftah a indiqué que la JSK a déposé un recours au niveau des instances concernées (commission de recours de la FAF et MJS).
Rédaction d’Algerie360