Le PDG de l’Agence nationale d’édition et de publicité (anep) Larbi Ounoughi est revenu, dans un entretien accordé au journaux El Watan et El Khabar, sur « la gestion catastrophique et scandaleuse de l’agence ».
L’un des anciens Pdg de l’agence, Amine Echikr a tenu à apporter des précisions, dans une réponse publiée ce dimanche par le quotidien El Watan.
S’agissant des révélations de Larbi Ounoughi sur le quotidien « Reporters » détenu par l’épouse de l’ancien PDG, ce dernier affirme « à mon arrivée à l’Anep, le conseil d’administration a été informé que mon épouse était actionnaire à 25 % de la société éditrice dudit quotidien et non pas sa propriétaire, comme le suggère M. Ouanoughi ».
Amine Echikr précise également que « contrairement à ce que suggère M. Ouanoughi, je n’étais pas PDG de l’Anep de 2016 à 2019, mais de mai 2018 au 30 avril 2019, soit 11 mois et quelques jours ».
En outre, concernant de la villa d’El Biar, louée à coup de 30 millions de centimes par mois sans qu’elle soit utilisée, il indique qu’elle « était le siège de la direction générale de la filiale Anep messagerie express. L’entreprise ayant acquis un siège à Ouled Fayet, j’ai mis fin au contrat de location ».
Rédaction d’Algerie360