Dans le cadre des opérations de rapatriement des ressortissants étrangers bloqués en Algérie suite à la fermeture des frontières, un vol au départ d’Alger à destination de Dubaï a été ajouté au programme des vols.
Dans un communiqué publié ce lundi 10 août, la compagnie aérienne national Air Algérie a annoncé la disponibilité d’un vol au départ de l’aéroport international d’Alger, à destination de Dubaï au Emirats Arabes Unis. Ce vol sera opéré le dimanche 16 août prochain dans le cadre des vols de rapatriement des étrangers bloqués en Algérie, suite à la fermeture des frontières, en vue de la crise sanitaire actuelle liée à la propagation de la pandémie du Coronavirus.
« Dans le cadre des vols de rapatriement opérés par Air Algérie, la destination suivante est prévue au départ d’Alger : Dubaï, le 16 août 2020. », lit-on dans le même communiqué de la compagnie, dans lequel est précisé que les clients doivent avoir une autorisation, et effectué un test PCR avant le départ de l’aéroport à Alger.