5 personnes ont été grièvement atteintes lors d’une collision entre 3 véhicules samedi dans la commune d’Ain Smara, wilaya de Constantine.
Dans un communiqué publié par la cellule de communication de la direction de la Protection Civile (DPC), les éléments de la Protection Civile ont évacué les corps sans vie de deux des victimes de l’accident, âgés de 2 et 43 ans, vers la morgue de l’EPH d’Ali Mendjeli, tandis que les trois autres blessés, âgés entre 5 et 72 ans, ont été pris en charge sur les lieux de l’incident avant d’être transférés au services des urgences médicales du même établissement.
Selon la même source, une quatrième victime, en état de choc, a été dirigée vers la clinique de la localité « Haricha Amar » au niveau de la commune d’Ain Smara, dans la wilaya de Constantine.
Cet accident est survenu à la sortie de cette collectivité locale sur un axe routier de la route nationale RN5. Les services de sécurité ont ouvert, par ailleurs, une enquête afin d’élucider et de déterminer les circonstances exactes de cet accident de la circulation.