Deux nouvelles agences déployées aujourd’hui mardi dans la wilaya d’Alger par la Banque Nationale d’Algérie (BNA) afin de commercialiser les produits de la Finance Islamique a annoncé un communiqué de la BNA.
Le communiqué de la banque a indiqué qu’il s’agit des agences de Hussein Dey et de «Staoueli, qui viennent de s’ajouter à l’agence de Didouche Mourad, cette dernière avait lancé en premier lieu une gamme de produits bancaires relevant de la Finance Islamique le 4 août dernier indique la même source.
L’action intervient suite à l’engouement important et l’afflux observé au niveau de l’agence Didouche Mourad, première agence à commercialiser les neuf (09) produits de Finance Islamique constituant l’offre de lancement, la BNA vise la généralisation de l’activité » Finance Islamique » sur l’ensemble de son réseau d’agences.
Par conséquent, l’Agence compte accélérer sa démarche de généralisation de cette activité à l’ensemble du territoire national par le déploiement d’au moins cinq (05) agences par semaine, à compter du 16 août.
Rédaction d’Algérie360