L’ambassadeur des États-Unis en Algérie, John Desrocher, et son épouse Karen Rose ont partagé une vidéo, à travers laquelle ils vantent la beauté des paysages touristiques de l’Algérie, et encouragent les Algériens à faire du tourisme interne.
L’ambassadeur des États-Unis en Algérie, John Desrocher, et son épouse Karen Rose ont partagé une vidéo sur les réseaux sociaux de l’ambassade qui vante la beauté des paysages de l’Algérie, qu’ils jugent « absolument magnifiques ». À travers cette vidéo, ils ont encouragé les Algériens à faire du tourisme interne, notamment en cette période de pandémie.
Dans ce même contexte, ils ont témoigné de l’hospitalité des habitants du Sud, et ont transmis leur message qui invite les Algériens à s’y rendre.
« La seule chose que je dirais à nos amis algériens c’est que les gens merveilleux que nous avons rencontrés au Sud, leur plus grand message à nous était de demander à plus d’Algériens de visiter le Sud pour les rencontrer, ce que je vous recommande vivement de faire », a affirmé Monsieur l’ambassadeur sur la vidéo.
« Vous avez un patrimoine extraordinaire et c’est absolument beau. C’est vraiment l’un des paysages les plus magnifiques que j’ai vu dans le monde », a-t-il rajouté en citant des villes comme Alger, Constantine, Oran et Tlemcen.
De sa part, Madame Karen Rose a, également, parlé des villes qu’elle a visité en Algérie, notamment Tlemcen où elle s’est rendue en compagne de sa maman.
« Il y a vraiment quelque chose de magnifique dans chaque région d’Algérie. C’est comme dire qu’on peut choisir sa fleur préférée. Elles sont toutes si belles chacune à sa manière. C’est le cas des villes algériennes. Elles sont comme des fleurs, chacune belle à sa manière », a rajouté Madame Karen Rose.