Le nombre des personnes contaminées par le coronavirus en Algérie poursuit sa hausse très inquiétante, malgré une légère baisse des sujets infectés lors les six derniers jours, 442 cas infectés été enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie, a indiqué, lundi le 17 Aout à Alger, le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de cette pandémie, Djamel Fourar.
S’exprimant lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie, le Pr Djamel Fourar a affirmé que le bilan total de la pandémie est passé à 39 025 cas confirmés depuis l’apparition du Covid-19 sur le sol algérien.
D’une autre part, le porte-parole du comité scientifique chargé du suivi et de l’évolution de la pandémie du Coronavirus en Algérie, le Professeur Fourar, a souligné que 09 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures, portant le total des décès à 1379 morts.
S’agissant sur le nombre des guérisons, Fourar a fait savoir que nombre s’élève désormais à 27347, après le recensement de 330 nouvelles guérisons, tandis que le nombre de patients sous soins intensifs est de 40.
Rédaction d’Algérie360