Un jeune de 18 ans a tenté de se suicider en s’immolant par le feu, devant le siège de la sécurité du département, dans la localité de Bir Al-Ater, au niveau de la wilaya de Tébessa.
Selon des sources locales, la victime âgée tout juste de 18 ans, a tenté de se suicider, ce mardi, en s’immolant par le feu devant le quartier général de la sécurité du département, avant d’être interrompu par les éléments des services de police et de protection Civile.
Le jeune, résidant dans la localité de Bir Al-Ater, avait apporté une bouteille d’essence et s’est aspergé du contenu de la bouteille, avant de s’allumer à l’aide d’un briquet. Cet acte lui a causé des brûlures au troisième degré, et son état a été décrit comme très grave.
Le blessé a été transporté d’urgence à l’hôpital de Tijani Hadam afin de recevoir les soins nécessaires. Toutefois, en vue de la gravité de ses blessures et brûlures, le jeune garçon a été transféré vers le département des grands brûlés du CHU d’Annaba, a affirmé la même source.
Cependant, la même source a ajouté que les raisons de cet acte restent inconnues, et des investigations ont débuté dans le cadre d’une enquête menée par les éléments de police afin de déterminer les raisons exactes de cette tentative de suicide.