Deux destinations vers l’Algérie ont été annoncé par la compagnie aérienne turque Turkish Airlines, dans son programme de vols pour le mois de septembre.
D’après le média turc Daily Sabah, Turkish Airlines a affirmé que l’Algérie figurait dans son nouveau programme de vols du mois de septembre. Les deux destinations en question sont les deux aéroports de Constantine et d’Oran.
La même source a rapporté que la Turkish Airlines a confié avoir organisé le programme de vols pour le mois prochain « à la suite d’un travail méticuleux avec les autorités sanitaires nationales et internationales ».
En vue des suspensions des vols, suite à la décision du gouvernement, la compagnie aérienne a précisé que les clients pourront bénéficier d’opportunités de voyage flexibles. « Les clients se verront proposer des opportunités de voyage flexibles car il est difficile de planifier pendant cette période difficile où les suspensions de vols dépendent des décisions du gouvernement et de l’entreprise en fonction du nombre de cas dans les pays concernés », a stipulé la même source.
Ainsi, les passagers se verront proposer des modifications illimitées pour les billets achetés quant à la période comprise entre le 21 mars et le 31 août, a précisé la compagnie.