Une vingtaine d’individus ont été interpellé suite à une violente bagarre survenue entre deux groupes, dans l’un des quartiers de la ville de Souk-Ahras.
Selon des sources locales, les éléments de la sûreté de la wilaya de Souk-Ahras ont arrêté une vingtaine d’éléments impliqués dans une violente bagarre, qui a troublé le calme de la ville en début de la semaine en cours. Les prévenus ont été conduits aux locaux de la police, là où leurs dossiers judiciaires ont été établis, avant de comparaitre devant le parquet de la wilaya.
Les faits se sont déroulés en début de semaine, lorsqu’ne violente altercation a éclaté entre deux bandes rivales dans l’un des quartiers de la wilaya de Souk-Ahras. Les personnes responsables de la bagarre, qui a duré environ une dizaine de minutes, ont utilisé toutes sortes d’armes blanches qui ont été saisie lors de l’intervention des forces de l’ordre pour mettre fin aux affrontements.
Des vidéos de l’altercation ont circulé sur les réseaux, et les images de l’incident ont en révolté plus d’un. Cet accrochage a semé une panique bleue chez les habitants du quartier en question, qui n’ont pas osé intervenir devant la forte brutalité des affrontements.
Les mis en cause, dont certains portaient plusieurs graves entailles sur le visage, ont été écroués par le magistrat instructeur près du parquet de la wilaya, en attendant une nouvelle comparution devant le tribunal.