Le latéral gauche du club français de l’Angers SCO, l’Algérien Rayan Aït-Nouri, a été testé positif au Coronavirus (Covid-19).
Dans un communiqué officiel, l’équipe française de l’Angers SCO a annoncé, ce vendredi 21 août, la contamination de son latéral gauche, Rayan Aït-Nouri, par le Coronavirus (Covid-19).
« Ce jeudi 20 août, le groupe angevin passait pour la 9e fois les tests PCR de dépistage du Covid-19. Les résultats sont tombés et font état d’un cas positif au sein de l’effectif professionnel. Il s’agit de Rayan Aït-Nouri », indique le SCO dans son communiqué.
« Le joueur concerné, qui ne présente pas de symptômes, a été placé en quatorzaine et tout le groupe, staff compris, demeure sous la surveillance renforcée du médecin du club. De nouveaux tests seront effectués la semaine prochaine et Rayan Aït-Nouri sera soumis à des examens complémentaires préalables à son retour », rajoute la même source.
Ainsi, Rayan Aït-Nouri, seul cas détecté au sein de l’équipe, manquera le début de la saison avec son équipe, et sera absent samedi prochain au match de la première journée de la Ligue 1 à Dijon (France).
Pour précision, le protocole sanitaire de la Ligue de Football Professionnel (LFP) stipule qu’un match doit être reporté à partir de 4 contaminations au sein de l’un des clubs.
Communiqué officiel
?➡️ https://t.co/TaRqYaO3SD pic.twitter.com/UkHsNPKDsO
— Angers SCO (@AngersSCO) August 21, 2020