Des bourses d’études supérieures en Hongrie pour l’année universitaire 2020-2021 ont été attribué à des étudiants du Centre Universitaire Abdelhafid Boussouf, dans la wilaya de Mila.
En effet, selon le directeur du Centre universitaire Abdelhafid Boussouf, quatre étudiants, majors de promotion, ont bénéficié de bourses afin de poursuivre leurs études supérieures en Hongrie pour l’année universitaire 2020-2021. Ces bourses ont été accordées dans le cadre d’un programme de coopération internationale entre l’Algérie et la Hongrie.
« Cette coopération avec la Hongrie est la première du genre pour le Centre universitaire de Mila, qui permettra à quatre étudiants, majors de promotion, dans une première phase, de poursuivre leurs études de master et doctorat dans plusieurs spécialités », a affirmé le même responsable.
Il a ainsi félicité la progression du centre universitaire de Mila au classement par « Webometrics », un classement évaluant plus de 30.000 institutions d’enseignement supérieur à travers 200 pays, selon la présence des universités sur Internet et la facilité de l’échange des connaissances scientifiques.