Deux individus trafiquants de drogue ont été interpellés et arrêtés par les éléments de la Sûreté de la daïra d’El-Kala, dans la wilaya d’El Tarf.
Dans un communiqué rendu public, la Sûreté de la daïra d’El-Kala a annoncé l’arrestation de deux dealers pour la commercialisation de toutes sortes de drogues. Les mis en cause ont été interpellés suite à des informations parvenus aux policiers par des habitants de la région qui ont signalé la présence de dealers étrangers à la ville.
Les coupables ont été appréhendés au niveau d’un rond-point situé au centre-ville, dans un véhicule de tourisme, immatriculé dans la wilaya de Constantine, qu’ils utilisaient pour la commercialisation des drogues en tous genres.
La fouille du véhicule a permis aux éléments de la police de saisir un cutter ainsi que de la marchandise, dont 378 comprimés psychotropes de différentes marques.
En outre, les deux dealeurs, activant sur l’axe El-Tarf – Constantine, ont été écroués pour les griefs de « détention et commercialisation de drogue ».