Un nouveau vol a été prévu pour le lundi 31 août prochain par la compagnie aérienne nationale Air Algérie, au départ d’Alger, à destination de Rome en Italie.
Dans un communiqué publié ce jeudi 27 août, la compagnie aérienne Air Algérie a annoncé la disponibilité d’un vol de rapatriement des étrangers bloqués en Algérie, suite à la fermeture des frontières entre les pays en vue de la crise sanitaire actuelle liée à la propagation de la pandémie du Coronavirus.
Ce vol, en destination de Rome, en Italie, entre dans le cadre des opérations de rapatriement opérés par la compagnie aérienne nationale, et concerne les citoyens Italiens, Européens, et Algériens avec un titre de séjour valide, ou un visa de type « D ». « Les clients doivent être : Citoyens Italiens, citoyens Européens, citoyens Algériens avec un titre de séjour en cours de validité ou un visa national de type « D » en cours de validité », lit-on dans le même communiqué.
Pour rappel, Air Algérie a également prévu deux vols à destination de Paris-Orly demain 28 août, et samedi 29 août 2020, qui seront opérés dans le cadre du programme de rapatriement mis en place par la compagnie aérienne nationale.