Le bilan des noyades au niveau de la wilaya de Béjaïa a recensé deux nouvelles victimes durant les dernières 48 heures.
D’après la cellule de communication de la Protection civile de la wilaya de Béjaïa, deux noyades ont été enregistrées durant les dernières 48 heures, au niveau des deux plages de la côte est de Béjaïa, à savoir Melbou et Tichy.
La première victime âgée de 23 ans, originaire de la wilaya de M’sila, a perdu la vie suite à une noyade dans une zone rocheuse des falaises de Melbou. La dépouille du défunt a été repêché par les plongeurs de la Protection civile de Souk El-Tenin, mercredi 26 août à 7h du matin, avant d’être évacué à la morgue de l’hôpital de la région, a indiqué la même source.
Âgé de 19 ans, le deuxième jeune homme a péri sur une plage de Tichy, hier durant les heures de non-surveillance de la plage. La victime originaire de Takarboust, dans la wilaya de Bouira a été évacué vers 08h05 vers la morgue de l’hôpital d’Aokas, après avoir été repêché par les plongeurs de la Protection Civile.
À noter que le bilan des noyades ne cesse de s’accroître au niveau des zones côtières du pays, malgré les mises en garde des autorités et la vigilance des éléments de la Protection Civile de ces localités.