Le corps d’un jeune homme de 18 ans a été repêché dans une zone rocheuse à l’ouest de la plage de Kharouba, au niveau de la localité de Mostaganem.
Dans un communiqué rendu public dimanche, la cellule de communication de la Protection Civile de la wilaya de Mostaganem a indiqué que le corps d’un jeune de 18 ans, qui s’est noyé près d’une zone rocheuse à l’ouest de la plage de Kharouba, a été repêché par les éléments de la Protection Civile.
La même source a souligné que le défunt a été porté disparu le samedi précédant la découverte de sa dépouille dans une zone rocheuse interdite de baignade. En raison de l’état déchainé de la mer, l’unité de plongée de la Protection Civile n’a pas pu le repêcher plus tôt.
Le corps de la victime a été transféré au niveau de la morgue de l’hôpital « Ernesto Che Guevara » de Mostaganem, et une enquête a débuté afin de mettre en lumière les circonstances de ce drame.
Pour rappel, les services de la Protection Civile de Mostaganem ont enregistré, depuis le début de la saison estivale, 10 cas de noyade dans des zones dangereuses et interdites à la baignade, dont 7 cas au cours des 48 dernières heures.