Un trentenaire a été interpellé et arrêté par les éléments de la Sûreté de la wilaya de Constantine pour avoir agressé le personnel du CHU Ibn-Badis et volé des fournitures médicales.
Dans un communiqué de la Sûreté de la wilaya de Constantine, l’agresseur, un homme âgé de 39 ans connu des services judiciaires, a été arrêté par la police judiciaire suite à l’agression des employés du CHU de Constantine pendant leur service, et au vol de fournitures médicales.
Suite à l’alerte du CHU Ibn-Badis concernant la présence d’un individu dans la salle de soins du service des urgences ayant tenté de dérober de force des médicaments et des fournitures médicales, les éléments de la police judiciaire sont intervenu afin de procéder à l’arrestation du prévenu en question.
La même source a indiqué que deux infirmières ont été physiquement et verbalement agressées par le coupable en essayant de l’empêcher de voler les médicaments et fournitures médicales. L’accusé a également dissimulé une paire de ciseaux médicaux dans ses vêtements.
Pour rappel, des lois pour les agressions commises contre le corps hospitalier sont entrées en vigueur suite à la forte hausse des épisodes d’agression depuis le début de la pandémie du Coronavirus en Algérie.