311 nouveaux cas de contaminations au nouveau coronavirus ont été ajoutés ce jeudi 3 septembre au bilan Algérien, selon les chiffres actualisés par le ministère de la Santé. Un nombre relativement bas par rapport aux semaines précédentes qui semble confirmer la régression de l’épidémie dans notre pays, le bilan global des cas infectés est désormais de 45 469.
En outre, 6 nouveaux décès ont été enregistré en 24 heures, contre 7 enregistrés hier, ce qui porte le bilan officiel en Algérie à 1 529 décès liés au coronavirus, précise le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, Dr Djamel Fourar.
Le nombre de nouvelles admissions à l’hôpital semble par contre lui en légère hausse ces derniers 24 heures, 260 nouvelles guérisons (253 hier) s’ajoutent au bilan total des cas rétablis qui a atteint un global de 32 006, tandis que 44 patients sont actuellement en soins intensifs, un nombre en hausse par rapport a celui d’hier qui n’a pas dépassé 35 patients.
Rédaction d’Algérie360