Un enfant âgé de 11 ans a été violé, assassiné puis enterré à Tanger (Maroc), comme rapporté par la Direction Générale de la Sûreté Nationale marocaine.
Selon la même source, l’affaire, qui a fait beaucoup de bruit au Maroc, a débuté avec la disparition du jeune enfant le 7 septembre dernier, à Tanger.
Alertés par les parents de la victime, les membres de la police ont entamé leurs investigations, suite auxquelles ils ont pu procéder à l’identification et à l’arrestation d’un présumé coupable.
Les éléments de l’enquêtes ont démontré que « le malfaiteur, âgé de 24 ans, avait convaincu l’enfant de l’accompagner dans son domicile, pas loin du lieu de résidence de la victime, où il a commis un attentat à la pudeur du mineur puis l’a assassiné, avant de l’enterrer dans les alentours de son domicile ».
« Le suspect a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cet acte criminel, dont un enfant mineur a été victime », a souligné la DGSN marocaine.