Tizi Ouzou : La police démantèle un réseau d’émigration clandestine 

Tizi Ouzou : La police démantèle un réseau d’émigration clandestine 

Les membres de la Sûreté de la wilaya de Tizi Ouzou ont réussi a démantelé un réseau spécialisé dans l’organisation des voyages d’émigration clandestine à Tigzirt dans la même wilaya.

Selon un communiqué de la Sûreté de la wilaya de Tizi Ouzou, les membres de la police ont réussi a démantelé un réseau spécialisé dans l’organisation des voyages d’émigration clandestine à Tigzirt dans la même wilaya.

Selon la même source, cette organisation comporte cinq individus, dont les âges varient entre 25 et 40 ans, issus des wilayas de Boumerdès et de Tizi Ouzou.

L’intervention de la police a permis la saisie de trois véhicules, dont deux de tourisme et le troisième utilisé pour transporter les migrants et le matériel nécessaire pour effectuer le voyage clandestin.

Les malfaiteurs ont été présentés devant le parquet auprès du tribunal de Tighzirt, jeudi dernier, suite à quoi, quatre d’entre eux ont été placés en détention préventive pour « association de malfaiteurs pour organiser une migration clandestine », tandis que le cinquième a été placé sous contrôle judiciaire.

Rédaction d’Algérie 360.