La célèbre interprète algérienne de la musique andalouse, Lila Borsali, revient cette année avec une version digitale de son événement musical intitulé « la rentrée en Nouba Digitale »
Comme chaque année, au mois de septembre, l’artiste Lila Borsali, souligne la rentrée avec son événement musical « La rentrée en Nouba ».
Cette année en raison de la situation sanitaire que connaît le monde et qui ne permet pas le regroupement des personnes. La célèbre interprète algérienne de la musique andalouse, Lila Borsali, tient à son rendez-vous culturel et revient pour cette rentrée avec une version digitale, un concert virtuel, intitulé « la rentrée en Nouba Digitale » un cadeau qu’elle offre à son fidèle public le jeudi 17 septembre 2020 à 20h sur ses pages officielles.
Lila Borsali avec le soutien de ses partenaires Lamaraz Art Hôtel et l’agence Pi Relations, partent du principe que l’art est synonyme de partage et souhaitent perpétuer cette coutume qui devient un événement incontournable pour le public à chaque rentrée, mais cette année sous forme de concert enregistré à l’avance puis publié sur les réseaux sociaux le jeudi 17 septembre 2020 à 20h sur ses réseaux sociaux.
Depuis 2015, plusieurs Noubas ont été présentées, sous leurs formes les plus classiques et avec des configurations orchestrales différentes (Symphonique, duo, hommage…), voilà que cette année Lila Borsali revient avec son événement musicale « la Rentrée en Nouba Digitale », soucieuse du bien être de son public, promet un concert virtuel qui perpétuera les traditions et sera 100% digitale.