En tout, 5 personnes ont été interpellées et arrêtées à Alger, El Tarf, et Tlemcen, et 7.169 comprimés psychotropes ont été saisis par les éléments de la Sûreté nationale.
Selon un communiqué de la Direction général de la Sûreté nationale DGSN, les forces de police de la Sûreté de daïra d’El-Harrach à Alger ont interpellé deux individus impliqués dans une affaire de trafic de psychotropes, et ont également procédé à la saisie de 4.800 comprimés vendus par les mis en cause.
Le même communiqué fait état de l’arrestation d’un individu à El Tarf par les éléments de la police judiciaire, qui ont récupéré 1.754 comprimés. Tandis qu’à Tlemcen a eu lieu l’interpellation et l’arrestation d’une personne en possession de 615 comprimés psychotropes.
Par ailleurs, suite à des informations parvenues aux services de la police de la daïra de Tighenif, dans la wilaya de Mascara, les forces de police ont interpellé, lors d’un mandat de perquisition, un individu impliqué dans une affaire liée à la vente illicite de boissons alcoolisées et récupéré 2.280 unités, a ajouté la même source.