Le Directeur général de l’Agence nationale de l’édition et de la publicité ANEP Larbi Ouanoughi, nommé il y a quelque mois vient d’être limogé.
Il a été remplacé par Adel Kensnous, qui vient d’être nommé Directeur général de l’agence nationale de l’édition et de la publicité ANEP. Ce dernier a occupé le poste du Directeur de la presse et de la communication de la Présidence de la République du 2 mai 2019 au mois de janvier 2020.
À noter que Larbi Ounoughi avait été nommé, 5 avril, directeur général de l’Agence nationale de l’édition et de la publicité (ANEP).
Rappelons que le désormais ancien directeur de l’Anep avait dénoncé, dans un entretien accordé au journaux El Khabar et El Watan, la gestion catastrophique et scandaleuse de l’agence durant les deux dernières décennies, tout en révélant une panoplie de chiffres hallucinants.
Il a révélé que l’agence a subi des détournements de sommes colossales durant les vingt ans de règne de Bouteflika. Outre plusieurs titres de la presse nationale, l’ex-Directeur de l’agence a également évoqué les journaux de l’ancien sélectionneur des verts Rabah Madjer et le fils du défunt chef d’état-major, Ahmed Gaïd Salah.
Rédaction d’Algerie360