Une nouvelle ville a été ajouté à la liste des destinations qui seront desservies durant les mois d’octobre et novembre 2020 par la compagnie aérienne nationale Air Algérie.
En effet, selon le site spécialisé Routes Online ce mercredi 30 septembre, la compagnie Air Algérie a ajouté la ville chinoise de Chengdu dans la liste de ses dessertes prévues pour les mois d’octobre et novembre 2020.
Ainsi, Chengdu, une ville en Chine, fait désormais partie de l’itinéraire d’Air Algérie reliant les deux capitales Alger et Pékin. La desserte consistera entre un vol triangulaire Alger – Chengdu – Pékin –Alger, qui sera opérée une fois par semaine, a précisé la même source.
Toutefois, malgré le maintien de la fermeture des liaisons aériennes, maritimes, et terrestres de l’Algérie et ce, jusqu’à nouvel ordre, la Chine pourrait bien figurer parmi les pays vers lesquels les vols seraient autorisés, en raison de l’état épidémiologique peu alarmant dans ces derniers.
Pour rappel, les frontières Algériennes sont actuellement toujours fermées, depuis mars dernier, en raison de la crise sanitaire actuelle liée à la propagation de la pandémie du Coronavirus.