Le Chef de l’État, Abdelmadjid Tebboune, supervise ce samedi, 3 septembre, le lancement officiel du Fonds de financement des start-up, lors de la première édition d’Algeria Disrupt 2020.
Le Chef de l’État, Abdelmadjid Tebboune, supervise ce samedi, 3 septembre, le lancement officiel du Fonds de financement des start-up lors de la Conférence nationale des start-up « Algeria Disrupt 2020 », qui a lieu au niveau du Centre international des conférences (CIC) à Alger.
Lors de cette première édition « d’Algeria Disrupt 2020 », « les mesures mises en place par le Gouvernement pour soutenir l’écosystème des jeunes pousses » seront annoncées. « Notamment le lancement officiel du Fonds d’investissement des start-up, ainsi que le nouveau cadre réglementaire dédié à ces entreprises », rapporte l’Agence officielle.
Au total 1000 participants sont attendus à cet événement, entre startups, incubateurs, représentants d’institutions gouvernementales et financières, opérateurs économiques, experts, associations, universités et centres de recherches.