M’sila : Un berger octogénaire froidement assassiné

M’sila : Un berger octogénaire froidement assassiné

Un octogénaire a été retrouvé mort, hier samedi 3 octobre, alors qu’il était parti promener ses moutons, dans la wilaya de M’sila, dans le centre du pays.

Selon des sources locales concordantes, la victime, un berger père de famille âgé de 80 ans, était sortie promener son bétail hier, samedi dans l’après midi, et n’a plus donné signe depuis.

Son fils, ayant remarqué que son père n’était toujours pas rentré, n’a pas pu le joindre par téléphone. Une fois sorti, le fils a rencontré un habitant de leur quartier qui lui a annoncé que son père a été retrouvé gisant dans sa marre de sang dans une prairie.

Une fois sur les lieux, le fils du défunt a constaté que son père a été sauvagement assassiné et a succombé suite à des coups de pierre au niveau du crâne, et plusieurs coups de poignard dans le dos. Le tueur présumé du défunt avait également volé son bétail, avant de prendre la fuite.

D’après son fils, le défunt n’était qu’un simple berger qui n’avait aucun indifférent avec les habitants du quartier dans lequel ils habitent dans la wilaya de M’sila.

Hind.B