Une violente explosion a secoué la capitale libanaise, Beyrouth, ce vendredi, 9 octobre, comme rapporté par plusieurs médias locaux.
L’explosion a eu lieu dans le quartier Tariq Jdide, dans la capitale libanaise, Beyrouth, et est survenue ce vendredi, 9 octobre.
Selon les informations rapportées par les médias locaux, « une citerne de gaz a explosé dans une boulangerie au niveau du quartier Tariq Jdide ».
Pour rappel, le 4 août dernier, le port de Beyrouth a été soufflé par une double explosion, ayant engendré des dégâts matériels importants et plusieurs décès et blessés.
Local media are reporting an explosion in Tarik Jdide, allegedly of a fuel tank at a bakery. #Beirut #Lebanon pic.twitter.com/mHjQzWFTT8
— Beirut.com (@BeirutCityGuide) October 9, 2020