Le Directeur général de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), Mohamed Tarek Belaribi a donné de nouvelles instructions aux directeurs régionaux.
Selon un communiqué de l’AADL, le DG de l’agence a émis des instructions fermes aux directeurs régionaux pour eviter le retard des travaux d’aménagement extérieur.
« Après avoir écouté un exposé sur l’état d’avancement des projets au niveau des habitations prêtes sur l’ensemble du territoire national, le DG de l’AADL a donné des instructions fermes aux directeurs régionaux à l’effet d’assurer un suivi de près et d’éviter tout retard dans les travaux d’aménagement extérieur, notamment pour les logements devant être distribués le 1er novembre prochain », lit-on dans le communiqué.
Selon la meme source, le DG de l’AADL a ordonné l’intensification du système de travail avec des permanences de 8/2 et 8/3, et de la nécessaire coordination avec les parties concernées par le projet afin d’éviter tout retard.
Le DG de l’AADL a également insisté sur l’importance d’intensifier les visites de terrain pour suivre les travaux et s’assurer du respect, par les entreprises de réalisation, de leurs engagements contractuels.