Air Algérie : Une réduction de 50% vers les grandes villes du Grand Sud

Air Algérie : Une réduction de 50% vers les grandes villes du Grand Sud

Une réduction de 50% sur les vols de la compagnie aérienne nationale Air Algérie seront opérés sur les dessertes à destination des grandes villes du Grand Sud.

Lors de sa visite de travail à Biskra, le 10 octobre dernier, le ministre du Tourisme, de l’Artisanat et du Travail Familial, Mohamed Hamidou, a annoncé que la compagnie aérienne nationale Air Algérie offrira 50% de réduction sur ses vols vers les villes du Grand Sud.

« Il sera convenu avec l’entreprise nationale de navigation aérienne, Air Algérie de réduire à la moitié ; soit jusqu’à 50%, le coût des billets d’avions vers les zones sahariennes et les wilayas du désert Algérien », a annoncé le ministre lors de sa visite.

Ainsi, ces réductions opérés dans le cadre de la promotion du tourisme saharien, seront effectués dès la reprise des vols. Cette réduction permettra, selon M. Hamidou, « d’encourager le tourisme domestique et de découvrir les régions touristiques du Sud Algérien ».

Par ailleurs, le ministère du tourisme avait également annoncé la signature d’une convention avec Air Algérie, qui entreront en vigueur entre octobre 2020 et mars 2021, visant à promouvoir le tourisme saharien, et permettra de réduire de moitié le prix du billet d’un vol en aller et retour Alger-Tamanrasset.

Hind.B