Le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi a déclaré aujourd’hui que le sélectionneur national, Djamel Belmadi poursuivra sa mission à la tête de la barre technique de l’équipe nationale Algérienne au moins jusqu’en 2022.
En effet, dans une conférence de presse qui s’est tenue aujourd’hui le président de la FAF a déclaré concernant le sélectionneur des fennecs : « Le contrat de Djamel (Belmadi) a été prolongé après la dernière CAN disputée en Égypte. »
« Il reste avec nous. Belmadi a accompli un grand exploit avec l’EN. Nous avons besoin de lui pour conduire l’EN au prochain mondial inch’Allah », a rassuré le patron de la FAF.
Évoquant son avenir à la tête de l’instance fédérale, Zetchi a déclaré : « Mon principal objectif en ce moment c’est de poursuivre notre mission jusqu’au dernier jour du mandat et mener nos projets à réalisation. Ensuite, nous verrons ce qui va se passer le moment venu”.
À noter que, les membres de l’assemblée générale de la Fédération algérienne de football (FAF), réunis aujourd’hui mardi à Alger en session ordinaire (AGO), ont adopté à l’unanimité les bilans moral et financier de l’exercice 2019; ces derniers ont également approuvé le budget prévisionnel pour l’exercice 2020.
Ch.LAIB