Un trentenaire a été retrouvé pendu à un câble électrique au niveau du domicile familial situé à 40 km au sud-ouest du chef-lieu de la wilaya de Tébessa.
Dans un communiqué rendu public, la cellule de communication de la Protection civile de la wilaya de Tébessa a indiqué qu’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé pendu à un câble électrique au domicile familial, dans la cité El-Nahda à Cheria, une commune située à 40 km au sud-ouest du chef-lieu de la wilaya.
Le corps du défunt a été découvert, pendu à un madrier par un câble électrique, tôt dans la matinée du lundi, par un des proches de la victime, qui a alerté les secours et les services de sécurité sur sa macabre découverte. Une fois sur les lieux, les éléments de la protection civile ont évacué la dépouille à la morgue de l’hôpital de la commune afin de pratiquer une autopsie ordonnée par le parquet.
Toutefois, une enquête a été ouverte par la police de Tébessa et des investigations ont débuté afin d’élucider les circonstances et les causes réelles de cet incident.