La Première dame, épouse du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a accompli, ce dimanche, 1er novembre, le droit de vote du Chef de l’État par procuration.
La Première dame, épouse du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a accompli, ce dimanche matin, le droit de vote du Chef de l’État par procuration.
En effet, et dans le cadre du référendum sur le projet de révision constitutionnelle, l’épouse de M. Tebboune a accompli le droit de vote au centre électoral de l’école primaire Ahmed-Aroua au Club des Pins, wilaya d’Alger.
Pour rappel, le Président Tebboune a été transféré, mercredi dernier, en Allemagne pour des examens médicaux approfondis. « L’état de santé du Président de la République est stable et ne suscite pas d’inquiétude », a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.
Ses médecins sont « optimistes » quant aux résultats des examens médicaux effectués en Allemagne, et il « reçoit actuellement le traitement adéquat et son état de santé est stable et n’est pas préoccupant », ajoute encore la même source.
À noter également que le Conseiller du Président de la République, Abdelhafid Allahoum, a affirmé, ce dimanche, lors de l’accomplissement de son devoir électoral, que « le Président Abdelmadjid Tebboune est en bonne santé ».