Deux vols sont prévus ce lundi 2 novembre, au départ de l’aéroport de l’Algérie, à destination de la France, opérés par ASL Airlines et Air France.
Selon les informations publiées par la société Aéroports de Paris (ADP), les compagnies aériennes françaises Air France et ASL Airlines opéreront, ce lundi 2 novembre, deux vols spéciaux entre l’Algérie et la France. Ainsi, ces deux vols sont prévus au départ de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene, à destination de Roissy – Charles de Gaulle.
Par ailleurs, le premier vol sera opéré par la compagnie aérienne ASL Airlines, dont l’arrivée est prévue à 13h50 à Paris, tandis que le deuxième vol sera effectué par Air France, avec une arrivée prévue à 19h00. Au départ de Paris, un seul vol, opéré par Air France, a été programmé à 13h00 à destination d’Alger.
À noter que la France a entamé ce lundi 2 novembre son quatrième jour de reconfinement, qui durera jusqu’à la fin du mois. Ainsi, les vols internationaux se poursuivent, même si des compagnies aériennes, dont Air France, ont annoncé avoir adapté leurs programmes de vols pour tenir compte des nouvelles restrictions.