Le programme de vols spéciaux entre l’Algérie et la France prévus durant ce mois de novembre de la compagnie aérienne ASL Airlines, a été fortement réduit.
Dans un communiqué publié hier, lundi 2 novembre, la compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé qu’elle a réduit fortement son programme de vols spéciaux entre l’Algérie et la France prévus durant ce mois de novembre. Cette décision a été prise suit à l’entrée en vigueur en France des nouvelles restrictions en matière de voyage dans le cadre des mesures de prévention contre le Covid-19.
« Suite aux dernières informations gouvernementales, ASL Airlines a été contrainte de restreindre son programme de vols au départ de l’Algérie », lit-on dans le même communiqué. La compagnie prévoyait initialement 26 vols durant le mois de novembre. Ce nombre a été ramené à seulement quatorze, selon le calendrier publié par cette dernière.
Ainsi, les vols reliant Annaba à Paris Charles de Gaulle seront opérés le 6 et 27 novembre. Ceux entre Béjaïa et Paris Charles de Gaulle, le 7 et 28 novembre. Le 5, 7, 12, 19, et 26 novembre seront opérés les vols entre Alger – Paris Charles de Gaulle, et Alger – Lyon.
Toutefois, la compagnie aérienne française Air France a annoncé une mise à jour de son programme de vols internationaux afin de tenir compte des restrictions en matière de voyages imposées par les autorités françaises. Dans le sens Paris – Alger, seulement deux vols hebdomadaires, mercredi et dimanche, sont prévus durant tout le mois de novembre.