Les habitants de la cité AADL 800 logements « El Karma », dans la wilaya de Boumerdès reviennent à la charge, pour cette fois-ci, réclamer l’ouverture de l’école primaire.
Dans une lettre adressée au Directeur de l’Éducation de la wilaya de Boumerdès, l’association AADL 800 figuier Boumerdes indique, par le biais de son président M. YAHIATENE Youcef « que jusqu’à ce jour, nos enfants se trouvent sans école ».
L’association rappelle toutefois que lors de la dernière réunion avec le chef de cabinet du wali de Boumerdès, ce dernier leur a confirmé que l’école primaire sera ouverte, mais « à ce jour rien de nouveau ».
Et c’est pour ça, que « nous nous dirigeons vers vous, Mr le directeur de l’académie comme premier responsable, pour éclairer la situation de nos enfants », lit-on dans la correspondance.
Par ailleurs, les habitants de la cité ont souffert également de plusieurs problèmes, soulevés à maintes reprises auprès des autorités locales compétentes. Il s’agit, entre autres, de la mise en marche du gaz avant l’arrivée de l’hiver.
Rédaction d’Algerie360